Mes services
& solutions

Sauter c'est bien, mais avec de l'élan,
c'est mieux.

Dans un premier temps, une analyse externe et interne de votre organisation doit être entreprise pour y déceler les éléments nous permettant de comprendre le contexte du projet dans son ensemble.

Puis, nous devons identifier vos ressources (humaines, temporelles & financières) pour définir des objectifs SMART et ainsi atteindre des résultats mesurables, fidèles à la réalité de votre marché.

Décelez les opportunités et les menaces de votre marché et facilitez la prise de décision stratégique
3 étapes distinctes :
• La recherche
• Le tri
• Le traitement d'informations relatives à l'environnement de votre entreprise.

En pleine création de votre organisation ou qu'elle soit déjà mature, s'adapter aux évolutions de votre marché est essentiel dans le processus décisionnel. 
Différenciez-vous de vos concurrents grâce à un bon positionnement
Vos valeurs, vos croyances, vos clients ?
Votre ton, votre vision à court, moyen et long terme ?
Vos produits ou services, vos prix, votre stratégie de distribution ?

La définition de ces réflexions est primordiale pour vous différencier de vos concurrents.
Augmentez votre notoriété en communiquant de façon cohérente
Une bonne image de marque est déterminante dans l'acquisition d'une notoriété positive et dans la valorisation de vos produits ou services. 
Pour cela, votre identité visuelle, votre offre et votre stratégie de communication doivent être claires et cohérentes. 
Vendez plus et vendez mieux
Pour instaurer une meilleure proximité avec vos clients, il est essentiel de définir les bons objectifs, adaptés à votre cœur de cible, à ses besoins et à ses freins.
Décelez les opportunités et les menaces de votre marché et facilitez la prise de décision stratégique
3 étapes distinctes :
• La recherche
• Le tri
• Le traitement d'informations relatives à l'environnement de votre entreprise.

En pleine création de votre organisation ou qu'elle soit déjà mature, s'adapter aux évolutions de votre marché est essentiel dans le processus décisionnel. 
Vendez plus et vendez mieux
Pour instaurer une meilleure proximité avec vos clients, il est essentiel de définir les bons objectifs, adaptés à votre cœur de cible, à ses besoins et à ses freins.
Différenciez-vous de vos concurrents grâce à un bon positionnement
Vos valeurs, vos croyances, vos clients ?
Votre ton, votre vision à court, moyen et long terme ?
Vos produits ou services, vos prix, votre stratégie de distribution ?

La définition de ces réflexions est primordiale pour vous différencier de vos concurrents.
Augmentez votre notoriété en communiquant de façon cohérente
Une bonne image de marque est déterminante dans l'acquisition d'une notoriété positive et dans la valorisation de vos produits ou services. 
Pour cela, votre identité visuelle, votre offre et votre stratégie de communication doivent être claires et cohérentes. 

Community Management

Conception de la ligne éditoriale et du plan de communication

Gestion & animation des réseaux sociaux

Production de contenus digitaux &
rédaction

Analyse des résultats
& statistiques

Conception de la ligne éditoriale et du plan de communication

Gestion & animation des réseaux sociaux

Production de contenus digitaux &
rédaction

Analyse des résultats
& statistiques

Web
marketing

Disposez d’une boîte à outils adaptée pour vous faire connaître, attirer de nouveaux clients et faire d’Internet le commercial supplémentaire au service de votre Chiffre d’Affaires.

Création de site Internet sur mesure

Formation à WordPress & Elementor

Refonte de site internet
existant

Gestion des relations prestataires

Référencement naturel
SEO

Suivi de l'audience & du trafic

Web
marketing

Disposez d’une boîte à outils adaptée pour vous faire connaître, attirer de nouveaux clients et faire d’Internet le commercial supplémentaire au service de votre Chiffre d’Affaires.

Création de site Internet sur mesure

Formation à WordPress & Elementor

Refonte de site internet
existant

Gestion des relations prestataires

Référencement naturel
SEO

Suivi de l'audience & du trafic