Responsable marketing & développement Junior, spécialisée dans le digital

Entrepreneurs, TPE et PME, toutes et tous conscients des enjeux du digital dans le développement des vos entreprises.

Les consommateurs ont aujourd’hui tous le réflexe Internet : votre présence en ligne à travers un site Internet ou des réseaux sociaux doit être exploitée et intégrée à une stratégie de développement.

Toutefois, une présence en ligne est inutile sans optimisation du trafic de ce site Internet existant. Il est essentiel d’être régulier pour mettre toutes les chances de votre côté.

Ensemble, nous définirons les meilleurs moyens d’exposer vos produits et services à votre public cible, au meilleur moment, à travers diverses analyses marketing.

Me connaître davantage

Marketwins a été fondé par ma sœur jumelle Emma Bettin et moi même, sur l’idée que le marketing ne se limite pas à mettre en place une page Facebook & « hope for the best ».

Le marketing consiste à s’assurer que votre entreprise est vue par les bonnes personnes, aidée par les bons outils et soutenue par les bonnes stratégies.

Il s’agit d’amener les gens à croire en votre vision et à comprendre comment ils peuvent en faire partie. Il s’agit de comprendre ce qui rend votre entreprise unique, afin de pouvoir le partager avec les personnes concernées.

Je suis là pour vous aider à développer votre entreprise grâce à des services de marketing, que vous soyez débutant ou déjà établi.

Nous travaillerons ensemble pour définir une stratégie qui vous convienne, à vous et à votre entreprise, puis nous la mettrons en œuvre de manière à ce que nous poursuivions les mêmes objectifs : plus de revenus et plus de clients !

Compétences marketing

Pourcentages basés sur mes années d’expériences professionnelles.

Définition et application de la politique d’action marketing multicanal 86%
Pilotage du plan de communication commerciale 81%
Conseil, accompagnement et aide à la vente pour les commerciaux 73%
Évolution et pilotage des outils du marketing opérationnel 73%
Mesure de l’impact et de l’efficacité des moyens déployés 65%
Veille technologique, stratégique et études de marché 100%
Gestion des partenariats externes 65%
Gestion du budget 58%
Compétences commerciales

Pourcentages basés sur mes années d’expériences professionnelles.

Définition des contours de l'offre commerciale 71%
Construction d’un plan d’action commercial 87%
Prospection commerciale 81%
Fidélisation de la clientèle 78%
Compétences managériales

Rédaction d'un mémoire liant le concept d'intelligence émotionnelle, de management et de performance

Résumé

L’intelligence émotionnelle, encore trop peu connue de la sphère professionnelle à cette heure de pandémie, trouve tout son sens dans un monde du travail en pleine mutation. En effet, la performance d’une entreprise, ne se résume plus uniquement à ses indicateurs financiers.

Notre recherche vise à étudier les différentes dimensions de la performance, impactées par l’intelligence émotionnelle, grâce à une démarche théorique et empirique, axée sur les métiers du management. Par le biais d’une analyse des entretiens semi-directifs de nos dix professionnels, nous découvrons les multiples bénéfices, individuels et collectifs, liés à la conscience de soi, la gestion de soi, la conscience des autres et la gestion des relations.

Ce mémoire laisse transparaître différentes notions connexes aux émotions et clés à la performance telles que : l’adaptation, l’authenticité ou encore la valorisation des individus.

Les résultats récoltés montrent que l’intelligence émotionnelle impacte la performance sous plusieurs aspects : le bien-être et l’efficacité des salariés, la relation client et enfin, la prise de risque et le développement.

Mots-clés associés

portfolio maurane bettin • création de site Internet • animation des réseaux sociaux • community management • marketing stratégique • logo • supports visuels • campagnes e-mailing • développement commercial • recrutement marketing • référencement naturel • marketing digital